Image default

Next Limit lance une version de RealFlow intégrée à 3ds Max

RealFlow

Next Limit lance RealFlow | 3ds Max, nouvelle déclinaison de sa solution de simulation de fluides et matériaux granulaires.
Le plugin permet de mettre en place des simulations sans avoir à sortir de l’outil d’Autodesk, à la manière des plugins Cinema 4D et Maya déjà proposés.

Par rapport à la version standalone, le prix est plus bas mais les fonctionnalités allégées : une page dédiée vous donnera d’ailleurs la liste complète des fonctionnalités non implémentées.
Dans les grandes lignes, la version classique de RealFlow propose davantage d’éléments axés sur les simulations complexes, avec les outils Caronte ou RealWave pour les vagues. Notez aussi que les solveurs pour rigid/elastic bodies ne sont pas encore présents dans le plugin 3ds Max, mais seront proposés à terme.

Pour plus de détails et une présentation vidéo des fonctionnalités, nous vous invitons à consulter la page produit officielle.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X