Image default

Missing Link : le prochain film en stop-motion des studios Laika dévoile sa bande-annonce

Missing Link

La voici enfin ! Les studios Laika dévoilent (en VO uniquement) la bande-annonce de leur prochain long-métrage, Missing Link. Après avoir donné vie aux mystérieux Boxtrolls puis à Kubo et son armure magique, le nouveau projet du studio nous fait découvrir une surprenante créature des bois : Mr Link.
Lassé de vivre en solitaire dans les forêts américains, Mr Link fait équipe avec un explorateur et une aventurière. Le trio partira alors dans la mystérieuse contrée du Shangri-La, à la recherche d’autres membres de l’espèce de Mr Link. En chemin, ils devront évidemment faire face à de multiples péripéties.

La bande-annonce donne un bon aperçu des principaux personnages, mais aussi de nombreux décors. On y admirera enfin le soin apporté à l’animation des visages : l’utilisation de l’impression 3D par le studio Laika permet d’apporter une grande finesse aux expressions.

Réalisé par Chris Butler, Missing Link sortira au printemps 2019.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X