3DF Zephyr

3DFlow, éditeur de la solution de photogrammétrie 3DF Zephyr, a décidement le goût des concours atypiques. Après un concours inspiré de la coupe du monde de football il y a quelques mois, c’est désormais une compétition de… Cartes postales qui est proposée.

Les règles sont simples :
– envoyer d’ici le 1er novembre 2019 une carte postale aux bureaux de l’éditeur, en Italie.
– une des cartes sera ensuite tirée au hasard, et son expéditeur remportera une licence 3DF Zephyr Aerial de 12 mois.

La licence en question ne se limite pas aux usages aériens, contrairement à ce que son nom peut laisser penser : il s’agit en fait de la version la plus complète du logiciel 3DF Zephyr, qui propose toutes les fonctionnalités de scan 3D développées par l’éditeur. Elle a une valeur de 3900€ (hors taxes).

3DFlow précise que des prix intérmédiaires seront probablement offerts d’ici la fin du concours (sans que les personnes qui les remportent ne soient exclues du tirage au sort final). Notez enfin que vous pouvez envoyer plusieurs cartes pour augmenter vos chances. 3DFlow précise tout de même que le but reste de faire un concours dans une bonne ambiance, et suggère donc d’éviter d’envoyer un torrent artificiel de cartes postales.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X