Accueil » Retour de SIGGRAPH 2018, le 9 octobre à Paris

Retour de SIGGRAPH 2018, le 9 octobre à Paris

SIGGRAPH 2018

Comme chaque année, Paris ACM SIGGRAPH organise une soirée « Retour de SIGGRAPH » qui sera l’occasion de faire le bilan de la plus grosse conférence mondiale du secteur 3D.
La soirée est un excellent complément des articles que nous vous avons proposés cet été. Une liste d’intervenants, encore partielle, est déjà annoncée :

– Stéphane Singier (Cap Digital)  –  Accueil, présentation de SIGGRAPH et de Cap Digital, le pavillon France  et le soutien du CNC, l’exposition commerciale, le temps réel.

– Claire Maeseele (Cap Digital) – La future offre pour le pavillon France à SIGGRAPH 2019 (Los Angeles)

– Pierre-Marie Boyé (CNC) – Les Conférences scientifiques.

– Vincent Bachmatiuk (Saint Gobain) – les papiers sur le rendu, la VR

– Pierre Hénon (Paris ACM SIGGRAPH) – les actions spécifiques menées avec l’aide du consulat de France : bourses, soirée française, projection de films d’école.  Immersive Pavilion, Art gallery, Emerging technologies.

– Laura Thuillier  (Saint Gobain) – Le Business symposium

• liste complète des intervenants à venir sur les différents pôles de la conférence : Cours et Conferences scientifiques, Business symposium, Exposition professionnelle, Technologies émergentes, Galerie artistique, Festival d’animation, Présentations temps réel, VR Village et VR Theater, Studio, Jeu, etc

Ce Retour de SIGGRAPH 2018 se tiendra à Paris, dans les locaux de Cap Digital. La soirée est gratuite (avec inscription obligatoire) et se terminera par un pot.

A Lire également