La Boîte à Outils Numériques : les nouvelles technologies en container mobile

Neo Digital

L’agence de communication Neo Digital présente son nouveau concept : un espace de démonstration technologique mobile et à louer.

Sous le nom La Boîte à Outils Numériques, Neo Digital propose ainsi la location d’un container transformé en espace pédagogique, avec une thématique au choix : réalité virtuelle/augmentée/mixte, impression 3D, robotique, big data ou encore blockchain. Le format container permet à l’espace d’être transporté en France et en Europe. La clientèle potentielle est assez vaste : Neo Digital vise les entreprises, le secteur de l’éducation et de la formation, le grand public ou encore les élus.

Neo Digital

Bien évidemment, les démonstrations et explications sont adaptées au public. Neo Digital insiste sur l’aspect clés en mains de sa solution, de la logistique à l’animation. L’entreprise met aussi l’accent sur l’accessibilité : langue au choix, container accessible aux personnes à mobilité réduite.

Enfin, il est à noter qu’en plus d’un catalogue de thématiques prédéfinies, il est possible de développer avec l’agence un container sur mesure.

Boîte à Outils Numérique

A Lire également