Accueil » Bumblebee : nouvelle bande-annonce pour le prochain Transformers

Bumblebee : nouvelle bande-annonce pour le prochain Transformers

Bumblebee

Découvrez la dernière bande-annonce du film Bumblebee, réalisé par Travis Knight (déjà derrière Kubo et l’Armure Magique des studios Laika).

Ce spin-off de la licence Transformers n’est donc pas confié à Michael Bay. Il s’agit aussi d’un projet au budget plus réduit, avec une centaine de millions de dollars de production contre 210 à 260 pour les derniers volets.
Une évolution budgétaire qui se ressent aussi au niveau du synopsis et son nombre réduit de personnages. Ce sera peut-être l’occasion de donner plus de consistance à ces derniers. De même, le changement de réalisation ne peut que bénéficier à la franchise : en apportant à la fois un style nouveau et un réalisateur impliqué (de notoriété publique, Michael Bay souhaitait quitter la saga depuis un certain temps).

Le film est situé 20 ans avant le premier Transformers, en 1987. Bumblebee trouve refuge chez Charlie, une adolescente qui découvrira rapidement les capacités peu ordinaires de sa nouvelle voiture. Mais trois Decepticons viendront poursuivre la Coccinelle jaune…

Côté effets visuels, Industrial Light & Magic rempile sans surprise une fois de plus. Le studio sera épaulé par The Third Floor et Cantina Creative.
Bumblebee sortira le 26 décembre en France.

Voici donc la bande-annonce, en VOST puis VF :

A Lire également