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3ds Max 2019.2 : fluides et Alembic au menu

3ds Max

Autodesk dévoile la version 2019.2 de 3ds Max, une mise à jour mineure qui apporte des améliorations sur les points suivants :
– les fluides, avec notamment un nouveau Fluid Loader capable de charger des caches de simulation, appliquer quelques transformations, assigner des matériaux et rendre le tout. Toujours sur les fluides, on note la possibilité d’activer et désactiver les emitters/colliders/motion fields pour itérer plus rapidement ;
– Le support Alembic a été mis à jour : version 1.75 supportée, performances en hausse, compatibilité avec UVs Maya à l’export, support des instances, affichage plus clair des informations… ;
– le moteur de rendu Arnold passe en version 5.2 avec support du texture baking dans le workflow render-to-texture, nouveaux outils et options en shading, baisse de la consommation mémoire du denoiser NVIDIA OptiX, amélioration de la stabilité du denoiser Noice ;
– Autodesk met aussi en avant son système de stockage dans le cloud, Autodesk Drive, inclus dans la souscription ;
– 70 correctifs sont aussi appliqués.

Pour plus de précisions et une liste exhaustive des ajouts, nous vous invitons à consulter la vidéo de présentation et surtout l’annonce détaillée.

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