Image default

Bientôt une refonte pour le Content-Aware Fill de Photoshop

Photoshop

La fonctionnalité Content-Aware Fill/Remplissage avec prise en compte du contenu de Photoshop permet d’éliminer facilement les éléments indésirables sur des images, et de les remplacer automatiquement par un fond cohérent. Néanmoins, l’outil n’est pas infaillible et produit régulièrement des ratés, en particulier lorsqu’il utilise les mauvais éléments de l’image pour générer le nouveau fond.

Adobe s’est attaqué à ce problème et présente en vidéo les résultats de ses développement : une refonte complète de l’outil avec une interface qui permettra d’indiquer quelles portions de l’image utiliser pour le remplissage. Il sera aussi possible de guider l’IA pour certains cas complexes, avec des outils de rotation, mise à l’échelle et symétrie.
Bien évidemment, il restera possible d’utiliser la fonction de base avec les paramètres automatiques, pour plus de rapidité.

Cette avancée sera “bientôt” disponible dans Photoshop CC, précise Adobe.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X