Image default

Rappel – Salon de la Photo 2018, début novembre à Paris : invitations et tarifs réduits

Salon de la Photo

Mise à jour du 25 octobre : le salon approche désormais à grands pas, n’oubliez pas de prévoir votre entrée à l’avance afin de ne pas payer le tarif plein.
Publication initiale le 16 août 2018.

Le Salon de la Photo revient cet automne à Paris, du 8 au 12 novembre 2018. Comme chaque année, l’événement proposera un panorama complet du secteur avec :

– de très nombreux stands de constructeurs, accessoiristes, éditeurs de logiciels, sociétés de service, médias, formations, sur l’ensemble de la chaîne photo ;
– des conférences organisées à la fois par le salon et par les exposants : rencontres avec des photographes, présentations d’outils et produits, conférences techniques/pratiques, …
– des espaces d’exposition qui permettent de découvrir des artistes dans une ambiance plus calme que les allées du salon ;
– un espace d’achat pour ne pas repartir les mains vides, avec des produits variés mais aussi une librairie.

Si vous comptez renouveler votre matériel photo/vidéo ou que vous souhaitez prendre en main certains produits, il s’agit de l’occasion parfaite pour le faire. Le salon sera aussi un bon moyen de prendre la mesure des dernières tendances, et voir par exemple si l’engouement des constructeurs pour les caméras immersives/VR se poursuit ou s’essouffle.

Les entrées sont proposées à 12 euros en plein tarif. Cependant, comme par le passé, un partenariat avec le salon nous permet de vous proposer des entrées :
– Rendez-vous sur la billetterie officielle ;
– Lors de l’inscription, saisissez le code 3DVF18.
Les 100 premières personnes à utiliser le code bénéficieront d’une entrée gratuite ; les suivantes auront droit à une réduction de 50% (entrée à 6€).

Nous vous invitons pour finir à consulter le site officiel pour le détail du programme et des exposants, ainsi que les informations pratiques.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X