Image default

SIGGRAPH 2018 : NIM Labs annonce la version 3 de son gestionnaire de studio

NIM

NIM Labs annonce NIM 3.0, la future mise à jour de sa plateforme de gestion de studio. Par rapport aux solutions classiques de suivi de production et reviewing, NIM propose des fonctions étendues : l’outil permet par exemple de gérer les devis et de suivre l’aspect financier. Le but affiché : proposer une solution complète pour l’ensemble des membres d’un studio, quelle que soit leur fonction.

NIM 3.0 proposera notamment :
– Une refonte complète de l’outil de creative review, de façon à faciliter l’utilisation. Un système de Review Bins permettra d’organiser les éléments. Un mode Theater View facilitera la visualisation, avec entre autres la possibilité de zoomer et naviguer dans le contenu durant leur lecture. Enfin, les versions seront prises en compte : de quoi visualiser rapidement les progrès accomplis.

NIM

– Un lien direct avec Adobe Premiere, dans la lignée des ponts déjà proposés vers Maya, Houdini, 3ds Max, Nuke, Flame. Il deviendra possible de gérer tout le reviewing sous Premiere.

NIM

– Un système de modèles personnalisables pour les devis, avec des fonctions d’ajout de documents, notes ou encore de modification simultanée de plusieurs éléments.

– Le suppport AD/LDAP (Active Directory/Lightweight Directory Access Protocol) pour la sécurité.

NIM 3.0 sera lancé cet automne. L’outil est proposé sous forme d’abonnement au mois ou à l’année. Initialement un outil interne de Ntropic, NIM est désormais utilisé chez Digital Domain, Logan, Intelligent Creatures.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X