Unicorn Wars

La société de production Autour de Minuit et le distributeur Cinema Public Films ont profité du Festival d’Annecy, le mois dernier, pour annoncer le lancement du label Azimut.

Sa particularité sera de se concentrer sur l’animation pour des publics adultes et adolescents. Les deux entités expliquent vouloir mettre en avant « des projets atypiques d’animation destinés aux adultes et jeunes adultes, des visions d’artistes iconoclastes, des scénarios et des graphismes barrés au service d’histoires et de problématiques profondément actuelles« .

Cinema Public Films apportera son savoir-faire en matière d’accompagnement (ateliers, rencontres, workshops, ciné-goûters, expositions) tandis qu’Autour de Minuit sera en charge du contenu éditorial.
Les films présentés sous le label Azimut seront dans un premier temps issus des projets produits ou coproduits par Autour de Minuit. A terme, des longs-métrages acquis en externe seront aussi proposés.

Deux projets sont déjà annoncés : Thee Wreckers Tetralogy (quatre courts-métrages de Rosto) et Unicorn Wars, par Alberto Vazquez.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X