Destination Pékin ! : trois oiseaux perdus, bientôt au cinéma

Destination Pékin !

Découvrez la bande-annonce de Destination Pékin ! (Duck Duck Goose côté anglophone), film d’animation de Chris Jenkins. Il s’agit d’un projet sino-américain du studio Original Force (fondé et dirigé par Harley Zhao), produit par Sandra Rabbins (ancienne de Sony Pictures Animation) et Penney Finkelman Cox (anciennement chez DreamWorks Animation), toutes deux co-présidentes et productrices au sein d’Original Force.

Si le film sortira mi août dans les salles obscures côté Français, il a pris la voie de Netflix pour certains territoires comme les USA.

Voici le synopsis et la bande-annonce en VF et VO :

Peng est un jar casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle. Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d’un voyage avec des petits canetons facétieux ! Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée !

A Lire également