Photoshop

Le média américain Bloomberg indique qu’Adobe travaille sur une version de Photoshop sur iPad. Contrairement aux outils mobiles déjà proposés par l’éditeur de logiciel, il s’agirait ici d’une version complète et sans limitation.

Selon les sources de Bloomberg, Adobe compte officialiser le produit lors de sa conférence annuelle Adobe MAX, en octobre. Le lancement effectif n’est pas prévu avant l’an prochain.

Scott Belsky, Chief Product Officer du Creative Cloud, a confirmé à Bloomberg qu’Adobe travaille sur “une nouvelle itération multiplateforme de Photoshop et d’autres outils”, tout en soulignant la volonté du groupe de placer davantage encore le cloud et la collaboration au centre.
En somme, une suite logique de la stratégie actuelle d’Adobe. L’annonce récente du Projet Rush du côté du montage vidéo relevait du même principe.

Toujours selon les sources de Bloomberg, Illustrator devrait à terme aussi être disponible sur tablette, mais le développement est beaucoup moins avancé.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X