Image default

L’animateur Bill Plympton lance un projet de série animée sur Donald Trump

Trump Bites

L’animateur et réalisateur Bill Plympton est connu pour son style atypique et ses projets surprenants, des Mutants de l’Espace aux Amants Electriques en passant par Hitler’s Folly ou La Vengeresse.

Récemment, il a animé trois petites vidéos destinées à être diffusées sur le site du New York Times et visibles plus bas. Ce projet, Trump Bites, est une satire politique. Des propos de Donald Trump bien réels sont illustrés par des animations qui le mettent en scène dans des situations souvent absurdes.

Bill Plympton et son équipe ne comptent pas en rester là, et aimeraient crééer au moins une douzaine d’autres épisodes. Pour y parvenir, il faudra cependant trouver de quoi rémunérer l’équipe : production, scénario, coloriste, compositing, montage, sound design.
L’équipe a opté pour une campagne de financement participatif, et espère récolter un peu plus de 50 000€ d’ici un mois.

Comme souvent, les personnes qui soutiendront le projet disposeront de quelques bonus : informations sur l’avancée du projet, impressions signées par Bill Plympton, Blu-Ray avec autographe ou même un dessin de Trump dessiné et signé spécialement pour vous.

Voici pour finir la vidéo de présentation de la campagne, suivie des trois vidéos déjà produites :

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X