Image default

Pachamama : un teaser dans les Andes

Pachamama

Découvrez les premières images de Pachamama, futur film d’animation réalisé par Juan Antin qui sortira le 12 décembre en France.

Produit par Folivari, 02B films, Doghouse Films, Kaibou Productions, coproduit par Haut et Court distribution et Blue Spirit Studio, ce film d’animation 3D nous emportera au coeur des Andes.

Voici le synopsis :

XVIème siècle.

Tepulpaï et sa meilleure amie Naïra, deux petits indiens de la Cordillère des Andes, vivent heureux dans leur village, au cœur des montagnes péruviennes.

Un jour, un cortège Inca arrive au village pour prélever l’impôt. Le percepteur, au nom d’Inti, le Dieu Soleil, décide d’emporter l’idole sacrée du village pour l’offrir en tribut au Grand Inca.

Pour le village, c’est une catastrophe : l’idole le protège depuis si longtemps ! Mais pour Tepulpaï, c’est l’occasion de montrer enfin ce dont il est capable ! Secrètement, il quitte le village et se lance à la recherche de l’idole sacrée, qui, seule, pourra sauver son peuple du danger qui arrive d’au-delà des mers.

Le teaser est l’occasion de découvrir la direction artistique soignée d’Aurélie Raphaël :
 

PACHAMAMA – Teaser Annecy from FOLIVARI PRO on Vimeo.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X