Image default

Retour sur Coco VR, le premier projet de Pixar en réalité virtuelle

Nos confrères de Fxguide viennent de publier un article sur CocoVR, une édition immersive du dernier long-métrage des studios Disney/Pixar. Présenté en détail lors de la dernière édition du FMX le mois dernier, le studio Magnopus a collaboré avec les équipes de Pixar pour passer en temps réel les scènes principales du films et ses personnages. Les équipes ont ainsi expliqué comment il leur a fallu trouver de nombreuses astuces pour passer d’un rendu de 200 heures par image sous Renderman à 11 millisecondes en temps réel stéréo, sans trop perdre en qualité…

 

Le projet est dès à présent disponible sur l’Oculus Store et vous pouvez visionner une bande-annonce ci-dessous pour en savoir plus sur le résultat.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X