Missing Link

Les studios donnent des nouvelles de leurs prochains projets :

– Laika, tout d’abord, a annoncé le film Missing Link prévu pour le printemps 2019. Ce long-métrage en stop-motion sera réalisé par Chris Butler, avec Hugh Jackman, Zoe Saldana, et Zach Galifianakis dans les rôles principaux.
Les quelques éléments donnés par le studio indiquent que le film mêlera comédie et aventure, le tout aux quatre coins du globe.
On y suivra le spécialiste des mythes et monstres Sir Lionel Frost (Hugh Jackman), bien décidé à prouver l’existence du Chaînon Manquant, créature de légende censée être encore en vie.
Il sera accompagné par l’aventurière Adelina Fortnight (Zoe Saldana) qui possède la carte menant à la destination mystérieuse de l’expédition, ainsi que par Mr. Link (Zach Galifianakis), un animal intelligent mais dernier représentant de son espèce. Celui-ci souhaite d’ailleurs retrouver ses lointains cousins.
Sans surprise, le groupe devra faire face à de multiples obstacles. La productrice Arianne Sutner évoque pas moins de 65 lieux et 110 décors construits.

Missing Link

– Chris Miller et Phil Lord (La Grande Aventure Lego), de leur côté, reviendront sur grand écran en 2020 pour produire The Mitchells vs the Machines, une comédie technologique écrite et réalisée par Mike Rianda (scénariste sur la série animée Souvenirs de Gravity Falls), épaulé par le co-réalisateur Jeff Rowe.

Famille “dysfonctionnelle mais pleine d’amour”, les Mitchell devront faire face en plein road trip au soulèvement des machines : téléphones, voitures autonomes et autres robots personnels. Avec l’aide de deux robots fonctionnant mal et de leur chien, la famille devra dépasser ses conflits internes et s’entraider pour sauver le monde.

Mitchells

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X