Mill Film

En février dernier, The Mill et sa maison mère le groupe Technicolor annonçaient la relance de Mill Film, branche dédiée aux effets visuels pour le cinéma. A l’époque, un site à Adélaïde (Australie) était annoncé.

Un nouveau communiqué avance désormais qu’une antenne sera ouverte à Montréal, avec lancement effectif des opérations cet été. On y apprend aussi que Lauren McCallum prend la tête de l’entité Mill Films. Elle a travaillé par le passé en tant que Head of Production sur de nombreux projets impliquant The Mill tels que Blade Runner 2049, Wonder Woman, Le Livre de la Jungle.
Lauren McCallum aura désormais pour mission principale de superviser l’ensemble de la production, mais aussi de diriger les opérations et la stratégie de l’entité.

Rappelons enfin que le groupe Technicolor possède déjà d’autres entités VFX : le communiqué évoque d’ailleurs explicitement MPC Film et Mr. X. Technicolor explique que Mill Film a vocation à compléter ces différentes marques, notamment sur le segment des contenus épisodiques et en streaming en plus des longs-métrages classiques.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X