Dilili A Paris

Découvrez le premier teaser de Dilili à Paris, qui marque le retour sur grand écran de Michel Ocelot (Kirikou, Azur et Asmar).

Le synopsis : Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d’aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l’aident, et des méchants, qui sévissent dans l’ombre. Les deux amis feront triompher la lumière, la liberté et la joie de vivre ensemble.

Sur le plan artistique, on retrouve la patte graphique de Michel Ocelot. Il a choisi ici de combiner animation stylisée et photos de Paris. Un choix tranché et éloigné de la majorité des projets animés actuels.
Du côté production et fabrication, on retrouve Mac Guff Ligne, les Fées Spéciales, Nord Ouest films, Studio O, Senator Film Produktion ou encore Arte.

Le long-métrage ne sortira qu’en octobre au cinéma, mais sera visible début juin au Festival d’Annecy.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X