Maya et Maya LT 2018.3 disponibles

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Autodesk a lancé les mises à jour 2018.3 de Maya et Maya LT.

Ces nouvelles versions proposent des corrections de bugs, et quelques avancées mineures :
– Maya dispose d’avancées pour les outils MASH (destinés aux motion graphics), avec de nouvelles options pour les nodes Instancer, Offset, Placer, ainsi que des performances à la hausse pour Repro.
Les Smart Presets deviennent accessibles via le Content Browser.
– Le Wire Deformer est désormais accéléré par GPU et dispose d’une nouvelle option intitulée Bind to Original Geometry.
– Le système de Render Setup a droit a quelques améliorations : il devient par exemple possible de modifier les couleurs associées aux calques, collections et overrides. De nouvelles préférences font leur apparition.
– Le menu Profiler Marking dispose de nouvelles options qui devraient faciliter l’organisation des informations du Profiler pour les grosses scènes.

Maya et Maya LT gagnent en outre des options de cadrage automatique du Graph Editor, sur les deux axes (temps et valeur de paramètre).

Autodesk propose donc pour Maya des améliorations mineures mais qui pourront faciliter certaines tâches. Maya LT, par contre, ne gagne pas grand chose dans cette 2018.3 en dehors des bugs corrigés.

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