Depuis quelques années, on constate un net afaiblissement du marché des tablettes. Même si de nouveaux modèles continuent de voir le jour ici et là, l’innovation s’est un peu tarie et reste généralement à destination du grand public. Cela n’empêche pourtant pas l’évolution des composants et du facteur puissance/consommation, allant de pair avec leur miniaturisation. Mis bout à bout, cela permet de voir enfin émerger une nouvelle génération de portables hybrides, de plus en plus fins, puissants et compacts, mêlant les performances d’un bon portable à la mobilité d’une tablette.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un de ces produits : la station-tablette HP ZBOOK x2 G4, proposée par notre partenaire Progiss. Nous passons en revue ses caractéristiques et les points essentiels : performances, prise en main, écran ou encore autonomie.

> Découvrir le test sur 3DVF.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite