Image default

E-On Software lance la Release 5 de VUE 2016 et PlantFactory 2016

Release 5

L’éditeur E-On Software a lancé la Release 5 de ses logiciels Vue 2016 et PlantFactory 2016, de même que la mise à jour des versions gratuites d’apprentissage (versions PLE).

Vue a droit à des améliorations dans la gestion des exports et l’interopérabilité, avec par exemple l’export LOD d’objets et groupes d’objets, une évolution de l’interface d’export, le support de Ptex dans l’aperçu et un traitement jusqu’à 20 fois plus rapide des metaballs. Bien entendu, Vue xStream gère désormais 3ds Max 2019.
Vue a également droit à diverses améliorations au niveau de l’interface globale, ainsi que des évolutions dans les outils d’environment mapping.

PlantFactory, de son côté, dispose de nouveaux outils créatifs comme un node Flower.
Comme pour vue, export/interopérabilité et interface bénéficient de quelques nouveautés.

Les mises à jour sont gratuites pour les utilisateurs enregistrées, et disponibles dès à présent sous Mac et Windows.

Un fichier pdf détaille ces avancées. Rappelons enfin qu’un site temporaire E-On est en place, suite à un piratage informatique. Les commandes et demandes de support sont pour le moment traitées manuellement, le temps que le site subisse une refonte complète.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite