Accueil » AutoCAD 2019 disponible : outils et librairies au menu

AutoCAD 2019 disponible : outils et librairies au menu

AutoCAD

Autodesk a annoncé la disponibilité d’AutoCAD 2019, nouvelle version de sa solution de design assisté par ordinateur. La mise à jour met l’accent sur la productivité avec des outils et librairies spécifiques à certaines industries : architecture, électricité, mécanique, cartes, etc.
En outre, les abonnés ont désormais accès aux applications web et mobile AutoCAD. L’application web permet d’accéder à certaines fonctions de base de l’outil, directement dans un navigateur. L’application mobile permet de visualiser, éditer et partager des dessins CAD.
AutoCAD 2019 inclut aussi DWG Compare (pour comparer facilement les différences entre deux versions d’un projet), des améliorations sur le système de vues partagées (pour montrer des documents à des tiers sans avoir à leur envoyer des fichiers de projet au préalable). Enfin, les performances 2D sont en hausse.

Même si la plupart d’entre vous utilisent plutôt Maya et 3ds Max qu’AutoCAD, rappelons que ce dernier est le pilier central du modèle économique d’Autodesk ; son succès impacte donc directement les finances de l’éditeur.

A Lire également