Boris FX pré-annonce ses nouveautés du NAB, dont le retour de Particle Illusion

NAB

L’éditeur Boris FX prépare activement le NAB, salon qui se tiendra début avril à Las Vegas. A cette occasion, de nouveaux produits seront dévoilés, et un article en donne un avant-goût.

Au programme :
– le grand retour de Particle Illusion, outil de particules initialement développé par Alan Lorence et l’équipe de GenArts. Il bénéficiera d’une refonte et d’un moteur accéléré par GPU, avec une interface simplifiée. Un logiciel à surveiller pour les amateurs de motion graphic ;
– la suite Boris FX 2018, qui combinera Continuum, Mocha Pro et Sapphire en une seule licence et un tarif réduit par rapport à un achat séparé des produits ;
– le Boris FX App Manager sera un outil centralisé pour gérer et installer les licences des outils Boris FX. L’un des objectifs est de faciliter les changements de machine.
– enfin, une interface « essentiels » pour Mocha devrait permettre d’effectuer plus rapidement des tâches de base (tracking, masking) ; Mocha Pro et Mocha VR bénéficieront d’améliorations spécifiques en rotoscopie, création de masques et performances.

A Lire également