Mill Film

The Mill et sa maison mère, le groupe Technicolor, annoncent la relance de Mill Film : un studio d’effets visuels qui visera le marché du cinéma.
Si nous parlons de relance, c’est parce que Mill Film a déjà existé par le passé : l’entité avait notamment participé aux effets de Gladiator, Pitch Black, Babe ou encore Black Hawk Down. Basée au Royaum-Uni, Mill Film avait fermé ses portes en 2002. D’où le “reborn” visible sur le logo associé à l’annonce.

La nouvelle version de Mill Film sera située en Australie, à Adélaïde. Le groupe prévoit explicitement l’ouverture d’autres centres de production dans différentes zones géographiques, afin de répondre à la demande mondiale.

Les clients visés seront les gros studios de cinéma et, signe des temps, les services de streaming. Mill Film s’intéressera par ailleurs aux médias immersifs comme la réalité virtuelle.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X