Annecy 2018

De premières informations sont disponibles pour l’édition 2018 du Festival d’Annecy, qui fêtera l’animation du 11 au 16 juin.

L’organisation indique que cette édition sera marquée par une mise en avant de l’animation brésilienne, qui a déjà remporté des prix au festival ces dernières années. Si le programme n’est pas encore finalisé, on sait d’ores et déjà qu’il sera mis en place en partenariat avec Anima Mundi, un festival lancé en 93 et qui se tient chaque année à Rio de Janeiro et à Sao Paolo.

Outre ce pays phare, le festival rendra hommage à la place de la musique dans l’animation. Une initiative qui passera notamment par la mise en avant des compositeurs au travers de conférences et rencontres, que ce soit pour le grand public ou les professionnels. Des ciné-concerts et projections sont aussi annoncés, même si là encore il est évidemment trop tôt pour disposer du contenu détaillé des évènements.

Notez enfin que les accréditations en ligne pourront être réservées à partir du 1er février.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X