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KeyHydra pour 3ds Max se met à jour et se divise en trois modules

KeyHydra

Onikanabo met à jour KeyHydra, son ensemble d’outils pour 3ds Max. Au passage, la stratégie commerciale de l’outil évolue : KeyHydra de scinde en trois modules, KeyHydra Shorcuts, KeyHydra LazerCut, KeyHydra WheelCtrl.
KeyHydra Shorcuts permet d’ajouter à 3ds Max raccourcis multitap et raccourcis liés au contexte ; l’éditeur de raccourcis inclus ne nécessite pas de savoir coder.

00-KeyHydra-Why Should we use Multitap Shortcuts ? from Onikanabo on Vimeo.

KeyHydra LazerCut apporte un workflow interactif de booléens ;

10-KeyHydra-LazerCutV2 from Onikanabo on Vimeo.

KeyHydra WheelCtrl apporte un workflow de modélisation interactive dans lequel la molette de la souris vous permet d’ajuster les paramètres et valeurs de la plupart des opérations.

En pratique, cette division en trois modules est surtout liée à la communication : si vous achetez le plugin KeyHydra, vous disposerez des trois parties. Une version d’évaluation est disponible.
KeyHydra est compatible 3ds Max 2017 et 2018.

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