Accueil » MASV 2.0 : une solution pour les transferts de fichiers massifs

MASV 2.0 : une solution pour les transferts de fichiers massifs

MASV

MASV, service en ligne de transfert de données, se met à jour et passe en version 2.0 après un lancement initial en février dernier.

Concrètement, MASV se présente comme pensé pour les entreprises qui doivent régulièrement envoyer des fichiers pouvant grimper jusqu’à plusieurs dizaines de Go, voire plusieurs To.
Le service est évidemment payant, avec un modèle économique « pay as you go » : vous payez en fonction du volume de transferts effectués. Le site propose d’ailleurs une calculatrice de coût sur sa page principale, dans laquelle il suffira de rentrer la taille des données et le nombre de destinataires.

La version 2 se veut plus fiable et performante : l’infrastructure a été améliorée, et les performances sont en hausse avec jusqu’à 800 Mbps en upload, 400 Mbps en téléchargement via navigateur (le service permet également d’utiliser des gestionnaires de téléchargement).
En outre, de nouveaux serveurs ont été déployés, notamment en Europe.

Autres avancées : une meilleure gestion des archives ZIP, et le nombre maximal de téléchargements passe de 5 à 50.
Enfin, il devient possible de personnaliser l’apparence du gestionnaire de téléchargement : de quoi créer un portail à l’image de votre studio inclus.

MASV