Accueil » Women in Games Ambassadors : aide et financement pour participer à la GDC

Women in Games Ambassadors : aide et financement pour participer à la GDC

Temps de lecture : < 1 minute

IGDA

La fondation IGDA (International Game Developers Association) annonce l’ouverture des candidatures pour son programme Women in Games Ambassadors, qui propose aide et financement pour participer à la GDC (Game Developers Conference). L’édition 2018 de la GDC est prévue du 19 au 23 mars à San Francisco.

Concrètement, cette initiative vise à renforcer la diversité et l’inclusivité du secteur du développement de jeux vidéo, avec un but affiché : « aider les personnes étudiantes s’identifiant comme femmes ou non-binaires, ainsi que les jeunes diplômées, à trouver leur premier emploi dans et autour du secteur du développement de jeux vidéo ».

Le programme comporte une préparation complète en amont de la GDC avec passage en revue de CV/portfolio, sessions d’information, pass complet GDC, participation aux frais de transport, accès à des évènements de networking/coaching lors de la GDC ou encore mentorat.

Nous vous invitons à consulter l’annonce et le formulaire d’inscription pour plus de détails. Le programme est ouvert quelle que soit votre localisation géographique mais nécessite d’avoir 18 ans. Les candidatures doivent être envoyées avant le 8 décembre.

A Lire également