Accueil » Rappel : Cartoon Movie de retour en mars, inscriptions ouvertes

Rappel : Cartoon Movie de retour en mars, inscriptions ouvertes

Cartoon Movie

Mise à jour du 28 novembre : les propositions de projets sont désormais closes, mais les inscriptions sont ouvertes pour participer à l’évènement. Notez également que des informations pratiques sont en ligne pour préparer votre trajet.
Attention, vous avez jusqu’au 21 décembre pour vous inscrire.
Publication initiale le 10 novembre 2017.

Cartoon Movie, forum de pitching et co-production de longs-métrages animés, sera de retour début mars à Bordeaux.
Durant 2 jours, 60 projets répartis dans 3 catégories (concept, en développement, en production) seront présentés.

Dans cette optique, un appel à projets est lancé : à la clé, l’opportunité de présenter votre futur long-métrage animé à plus de 850 professionnels du monde entier, dont des distributeurs et agents de vente. De quoi trouver coproducteurs, distributeurs et financements.

Voici les étapes pour proposer un projet :

      1. Préparez tous les éléments requis pour la soumission du projet : liste disponible sur notre site (en anglais) ou dans la toolbox (PDF en français).
      2. Lorsque vous êtes prêt, allez sur (onglet en haut à droite), connectez vous ou créez un compte. Cliquez sur “” (si vous avez besoin d’aide, merci d’envoyer un email à ).   My CartoonMy Projects > Cartoon Movie 2018 > Submit a new projectinfo@cartoon-media.eu
      3. Commencez à remplir le formulaire en ligne
        – Chaque étape du formulaire sera sauvegardée (lorsque vous cliquez sur « Next »), il n’est donc pas nécessaire de tout remplir en une fois.
        – Vous pouvez retrouver votre formulaire pour le compléter à tout moment en cliquant sur “My Cartoon”, dans la barre de navigation supérieure de notre site.
        – Vous recevrez un résumé des informations encodées lorsque vous aurez fini de soumettre votre projet.

Cartoon Movie en profite pour rappeler que depuis la création de l’évènement, 292 projets ont été financés, pour un montant total de 2 milliards d’euros.

Chargement....

A Lire également