Mudbox

Autodesk a mis à jour Mudbox, sa solution de sculpture 3D. La nouvelle version 2018.1 n’apporte aucune nouveauté réelle mais corrige plusieurs dizaines de bugs, et améliore certains outils existants (par exemple les extractions de maps).

Le product manager Jill Ramsay propose chez Autodesk sa vision de cette mise à jour. Il insiste sur l’importance des bugs corrigés : certains remontent à la version 1 de l’outil, comme l’impossibilité d’annuler une subdivision.

Il précise qu’une mise à jour axée sur les fonctionnalités est en cours de développement. Il admet que “les choses ont avancé lentement ces dernières années, c’est le moins que l’on puisse dire” et qu’il “comprend la frustration” des utilisateurs, mais que les choses vont rentrer dans l’ordre. Une volonté claire de rassurer les utilisateurs qu’il faudra évidemment concrétiser dans les prochaines mises à jour.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X