CGPress lance une campagne de financement (MAJ)

CGPress

Mise à jour du 17 octobre :
Début octobre, la campagne a été annulée “quand il est devenu clair que l’objectif ne serait pas atteint, de façon à ce que ceux qui avaient donné ne soient pas débités”, selon CGPress.
Le site a par la suite annoncé un “changement de management”. CGPress continuera d’opérer, mais reste en recherche de financement et poursuit ses recherches dans cette direction. L’équipe remercie les personnes qui étaient prêtes à contribuer ou les ont contactés pour aider le site à assurer son avenir.
Publication initiale le 28 septembre 2017.

Le site d’informations 3D CGPress, que nous avons déjà eu l’occasion de relayer par le passé, lance une campagne de levée de fonds.

Comme l’explique l’annonce, les fonds permettront de maintenir le site, mais aussi de le développer et de rémunérer de nouveaux auteurs pour les articles.
CGPress souligne qu’en ne publiant pas d’articles sponsorisés, ses revenus n’augmentent pas aussi vite que la masse d’informations à traiter. Cette campagne s’avère donc indispensable pour la survie du site.

L’équipe a fait le choix de Patreon, avec un système de don mensuel à partir de 1$. L’objectif : arriver à 8000$ par mois.

A Lire également