Accueil » Garden Party : des grenouilles de MOPA en lice pour les Oscars

Garden Party : des grenouilles de MOPA en lice pour les Oscars

Temps de lecture : < 1 minute

Garden Party

Réalisé dans le cadre de la promotion MOPA 2016, le court-métrage Garden Party a depuis fait le tour des festivals : Annecy, Clermont-Ferrand, SIGGRAPH, VES…

Florian Babikian, Vincent Bayoux, Victor Caire, Théophile Dufresne, Gabriel Grapperon et Lucas Navarro annoncent désormais que leur court est éligible aux Oscars, suite à un prix remporté à Nashville.
Le hic : les Oscars sont une machine dans laquelle la mise en avant des films est cruciale pour décrocher les votes.

L’équipe a donc lancé une campagne de financement participatif. Le but, récolter 5000€ pour poursuivre la mise en avant du court, rencontrer des studios, organiser des projections, payer des encarts dans la presse… De quoi faire (presque) jeu égal avec les projets concurrents des grands studios et, peut-être décrocher la nomination puis la fameuse statuette.

Soutenir l’équipe vous donnera accès à différents goodies : mise en avant sur le site, accès au making-of, DVD/blu-ray du court, affiche, etc. Nous vous invitons à consulter la page de la campagne, qui vous donnera plus de détails sur la démarche, notamment au travers d’une vidéo de présentation.

Garden Party – Trailer from Illogic on Vimeo.

A Lire également