CryEngine

Crytek lance CryEngine 5.4, nouvelle version de son moteur de jeu.

Comme nous l’indiquions cet été lors du lancement de la beta, cette mise à jour apporte en premier lieu l’intégration du système Substance d’Allegorithmic.
A noter également :
– des mises à jour importantes dans la gestion des terrains, avec la possibiliter de fusionner et intégrer des objets dans le mesh du terrain ;
– en beta, le support de l’API Vulkan ;
– le système Entity Components qui devrait permettre de créer des jeux de façon plus intuitive ;
– Extended Detail Bending, un nouveau paramètre qui améliorera la végétation ;
– de nouveaux templates C# (C# Plugin, C# 3rd Person) ; d’autres templates suivront ;
– améliorations dans le système d’assets.

Pour une liste complète des nouveautés, nous vous invitons à consulter l’annonce officielle. Rappelons que le CryEngine est gratuit par défaut (sans système de royalties), avec des abonnements pour le support.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X