Tomb Raider : Lara Croft de retour sur grand écran

Temps de lecture : 2 minutes

Tomb Raider

Découvrez en VOST et VF la première bande-annonce de Tomb Raider, qui marquera le retour sur grand écran de l’héroïne Lara Croft. Elle est ici incarnée par Alicia Vikander.

Le synopsis :

Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet, ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l’East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l’énigme de sa disparition. Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l’inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de “”tomb raider””.

Réalisé par Roar Uthaug, le film sortira le 14 mars 2018 en France. Mr. X, Scanline VFX, Host VFX, Soho VFX, BUF, 4DMax ou encore Factory VFX participent aux effets visuels.

Notez enfin que le film a également droit à une affiche qui a déjà fait parler d’elle sur les réseaux sociaux… En raison de l’anatomie improbable de Lara Croft, dont on voit à la fois le visage presque de trois quart et le dos. Une prouesse possible uniquement grâce à un long cou exagérément déformé et à ce que l’on imagine être la fusion de deux clichés.

Tomb Raider

A Lire également