Chaos Group

Chaos Group, créateur du célèbre moteur de rendu V-Ray, annonce le rachat de Render Legion, à qui l’on doit le moteur Corona.

L’acquéreur précise d’emblée que son intention n’est pas de mettre fin à Corona : l’équipe de développement poursuivra son travail, et Chaos Group avance même que son intention est d’agrandir cette équipe.
Bien évidemment, V-Ray continuera lui aussi son développement.
L’annonce donne également quelques pistes sur ce qui pourrait découler du rachat : le DMC sampler de Chaos Group devrait arriver dans Corona 1.7, et les dome lights de V-Ray devraient être optimisées grâce à l’équipe de Corona.

Pour les clients, rien ne devrait changer en pratique, par exemple en ce qui concerne l’achat des licences. “business as usual”, insiste Chaos Group : tout continue comme avant, en dehors du fait que les deux sociétés ne font plus qu’une. Restera évidemment à vérifier tout ceci à moyen et long terme.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X