Huion lance sa nouvelle tablette écran KAMVAS GT-221 Pro

Après vous avoir récemment évoqué la seconde version de son modèle de tablette écran Kamvas GT-220, le constructeur  chinois Huion présente un nouveau modèle, la KAMVAS GT-221 Pro
Cette nouvelle édition dispose d’une dalle IPS de 21.5 pouces et mesure 476.64 x 268.11mm. Tout comme la GT-220, le stylet dispose de 8192 niveaux de pression, et la tablette gagne 1kg par rapport au précédent modèle.

En peluchant les spécifications, difficile de constater de réelles différences entre les 2, à part sur le plan ergonomique. En effet, contrairement à la 220 qui se présente davantage comme une simple tablette-écran, la GT-221 Pro dispose d’une dizaine de boutons configurables de chaque côté de l’écran, comme ce que l’on peut trouver chez les modèles Cintiq de chez Wacom.

Toutes deux disponibles aux alentours de 800$, nous aurons l’occasion d’en parler dès la publication des premiers tests complets. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous deux présentations vidéos d’utilisateurs qui viennent de recevoir leur modèle.  
 

A Lire également