Atoms Crowd, future solution de simulation de foules pour Maya et Houdini

Atoms Crowd

Toolchefs annonce Atoms Crowd, un nouvel outil de simulation de foules compatible Maya et Houdini.
Atoms gèrera des moteurs de rendu classiques (RenderMan, V-Ray et Arnold sous Maya, RenderMan et Arnold sous Houdini), disposera d’APIs C++ et d’un systèmes de proxys pour visualiser rapidement les scènes. Sept types d’agents sont annoncés : quatre humains, deux chiens, un chat. Atoms Crowd disposera également d’un système de variations afin d’éviter une foule trop uniforme, et 300 clips d’animation seront inclus.

Quelques informations sont en ligne sur un site dédié, et Toolchefs précise que de plus amples détails seront donnés lors du SIGGRAPH : si vous comptez vous y rendre, l’entreprise sera sur le stand SG9.

Aucun prix public n’est donné pour le moment, mais il est possible de contacter Toolchefs pour essayer l’outil. Nous aurons évidemment l’occasion de reparler d’Atoms Crowd lors du lancement.

Atoms Crowd

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