MODO 11.1

Foundry lance la version 11.1 de MODO, sa solution 3D généraliste.

Voici les nouveautés :
– amélioration du lien avec Unreal Engine via un nouveau pont client-serveur ;
– mise à jour des outils de modélisation ;
– améliorations diverses pour les UVs ;
– le viewport avancé a également été revu, avec notamment une hausse des performances et des changements visuels ;
– il devient plus facile d’éditer normales de vertex et baking ;
– le système de Preview Render comporte désormais une limite maximale de temps avant la sauvegarde sur disque, et divers changements devraient réduire les risques d’erreur de la part de l’utilisateur ;
– meilleure gestion des imports/exports et d’Alembic ;
– améliorations diverses destinées à améliorer l’usage quotidien, comme la possibilité d’annuler l’autosave s’il survient à un moment non opportun, ou la correction de bugs.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site de Foundry, qui propose également des vidéos de présentation.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X