Accueil » E3 2017 – Unit Image signe la cinématique de Beyond Good and Evil 2 (MAJ : détails sur l’utilisation de Mari)

E3 2017 – Unit Image signe la cinématique de Beyond Good and Evil 2 (MAJ : détails sur l’utilisation de Mari)

Temps de lecture : < 1 minute

Beyond Good and Evil 2

Unit Image signe pour Ubisoft la cinématique d’annonce du jeu Beyond Good and Evil 2, dévoilée lors de l’E3.

Mise à jour du 14 novembre 2017 : Foundry vient de publier un article sur ce projet, et plus précisément la partie texturing. Maxime Luère, Rémi Kozyra, Léon Bérelle et Dominique Baudoin, cofondateurs de Unit Image, expliquent avoir eu recours à Mari.
Pour générer les environnements, les artistes ont d’abord utilisé des assets low poly, qui ont permis de définir la composition des plans, avant de détailler les assets. Mari a été employé sur les personnages, pour le displacement, mais aussi sur l’effet de chaleur au niveau des réacteurs de la moto, avec un changement de couleur/texture selon le zoom. L’utilisation du workflow UDIM a permis de faciliter l’usage de maps très haute résolution.
Publication initiale le 19 juin 2017.

A Lire également