Accueil » Annecy 2017 : présentations et concours chez Toon Boom

Annecy 2017 : présentations et concours chez Toon Boom

Temps de lecture : 2 minutes

Toon Boom

Dans le cadre du Festival d’Annecy et du MIFA 2017, l’éditeur de logiciels Toon Boom Animation annonce présentations et concours sur son stand (2.009 au MIFA).

– Du côté des présentations, il sera possible de découvrir les coulisses de deux projets en compagnie des créateurs :

– Mardi à 15h présentation de la production « Petit Poilu » produite par Dupuis. La présentation sera faite par Olivier Brugnoli, le réalisateur et Zoe Ausseur, la productrice.

 – Jeudi 15h présentation de la production « Polo » produite par Bayard et La fabrique d’image. La présentation sera faite par Caroline Origer, la réalisatrice et Laurent Paqueteau.

– En outre, deux concours sont organisés durant le festival. Des licences Toon Boom Harmony et Storyboard Pro sont à remporter :

Concours de photo au MIFA

Faites un détour par le stand de Toon Boom pour nous faire un petit bonjour, et nous adresser votre plus beau sourire ! Prenez un selfie de votre joli minois et rapportez un gobelet en souvernir. 

Pour remporter ce concours, c’est un véritable jeu d’enfant :
1. Suivez-nous sur Instagram (@ToonBoomAnimation).
2. Postez un selfie de vous au stand de Toon Boom sur Instagram.
3. Utilisez les hashtags #AnnecyMIFA, #ToonBoomAtMIFA et #MIFAmugshot.

Et voilà ! Et le mieux, c’est que tout le monde remporte un prix.

Concours Character Design

Qu’y a-t-il de mieux qu’un logiciel Toon Boom ? Un logiciel Toon Boom GRATUIT ! 

Gagnez le vôtre et appréciez la nouvelle marque de Toon Boom à notre stand. Utilisez une tablette Cintiq et créez un personnage auquel vous devez intégrer notre nouveau logo. Laissez parler votre imagination et faites preuve de créativité ! Sur Instagram, les utilisateurs voteront pour les quatre créations les plus originales. 

Parmi les nombreux prix à gagner figurent notamment des licences Toon Boom Harmony et Storyboard Pro. Les créations seront soumises au vote sur Instagram (@ToonBoomAnimation) du 17 au 20 juin et le lauréat sera dévoilé rapidement après cette date!

A Lire également