Accueil » Starship Troopers revient, en animation

Starship Troopers revient, en animation

Temps de lecture : < 1 minute

Starship Troopers

La licence Starship Troopers est de retour. Après le film d’origine (adapté du roman de Heinlein), deux suites en live-action oubliables et un film d’animation qui n’a pas vraiment marqué les esprits, un nouveau projet arrive en animation 3D.

Starship Troopers: Traitor of Mars verra revenir les acteurs Casper Van Dien et Dina Meyer dans leurs rôles de Johnny Rico/Isabelle « Dizzy » Davis.
Côté scénario, on retrouvera donc Rico, fraîchement dégradé et expédié sur Mars alors que la Fédération est en pleine guerre sur la planète des parasites. Problème : les créatures choisiront ce moment pour une attaque surprise… Sur Mars. Rico et son équipe devront donc faire face à l’invasion.

Comme l’indique la bande-annonce (en VO uniquement), le film aura droit à une sortie de principe au cinéma (un soir seulement aux USA, le 21 août). Il s’agit donc en pratique d’une sortie directe en DVD/Blu-Ray/VOD.

Produit par Sony Picture (via sa filiale Stage 6 Films), Lucent Pictures et Sola Digital Arts, le tout sera scénarisé par Ed Neumeier, scénariste du Starship Troopers d’origine… Mais également réalisateur et scénariste de Starship Troopers 3: Marauder.
Reste désormais à savoir si le nouvel opus saura convaincre les fans.

A Lire également