Faceware

Faceware Technologies met à jour son outil de motion capture faciale temps réel Faceware Live, qui passe en version 2.5.

Dans la liste des avancées :
– un tracking de visage plus stable et mieux adapté aux différents types de visages, qu’il s’agisse de couleur de peau, barbe/moustaches, lunettes etc. La gestion de conditions d’éclairage variées a également été améliorée.
– Un nouveau workflow d’animation : les animateurs peuvent personnaliser le flux de données pour amplifier ou au contraire atténuer certains mouvements spécifiques comme un sourire ou un haussement de sourcil. Le tout peut être géré via des profils et devrait offrir une certaine finesse de contrôle. Dernier point, il est possible de simuler les données sans avoir besoin d’activer un flux vidéo : de quoi simplifier le processus de setup.
– Possibilité d’activer la calibration en ligne de commande.
– des “Animation Preview Characters” permettent d’avoir un aperçu de ce que donnera tel ou tel type de mouvement sur des visages variés.

Faceware

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X