D-BookeR lance un livre sur le développement d’applications VR/RA sous Unity

VR Unity

Les éditions D-Booker lancent Développer des applis innovantes avec Unity – I. Réalité virtuelle + II. Réalité augmentée, un livre double (320 pages au total) qui comme son nom l’indique porte sur la création de projets en réalité virtuelle ou augmentée sous Unity.

L’auteur, Anthony Cardinale, vise ici un public maîtrisant déjà les bases de Unity et du C#. Il a l’habitude du sujet : responsable Innovation & réalité virtuelle chez Sogeti High Tech, il développe des applications pour casques de réalité virtuelle et systèmes haptiques.

Les deux livres s’appuient sur des exemples concrets : visite virtuelle, jeu en VR, etc. Le tout ne nécessite pas de matériel haut de gamme : un kit Google Cardboard suffira.

L’ouvrage est proposé sous différentes formes : consultation en ligne uniquement, en ligne avec téléchargement, et enfin en version papier classique. Il est également possible d’acheter un seul des deux modules, sachant qu’un achat complet donne droit à un chapitre bonus sur l’utilisation conjointe de réalité virtuelle et augmentée.

Le site de l’éditeur détaille les tarifs dans chaque cas (entre 12 et 37€). On trouvera y également des extraits de l’ouvrage et le sommaire complet.

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