Kevinlets

Fernando de Goes et Doug L. James des studios Pixar présenteront au SIGGRAPH 2017 leur publication Regularized Kelvinlets: Sculpting Brushes based on Fundamental Solutions of Elasticity.

Il s’agit d’une nouvelle technique permettant de sculpter/déformer en temps réel des modèles 3D élastiques : les vidéos de démonstration s’appuient notamment sur une pieuvre et un phoque issus du Monde de Dory.

Par rapport aux approches classiques, la méthode retenue offre à la fois les performances du temps réel et un résultat plausible, qui peut s’appliquer en 3D comme en 2D.

Regularized Kelvinlets: Sculpting Brushes based on Fundamental Solutions of Elasticity (Video I) from Pixar Graphics on Vimeo.

Regularized Kelvinlets: Sculpting Brushes based on Fundamental Solutions of Elasticity (Video II) from Pixar Graphics on Vimeo.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X