Accueil » Le studio Sqeeze lance MOOV, studio de motion capture à Québec

Le studio Sqeeze lance MOOV, studio de motion capture à Québec

Dave Massicotte
Dave Massicotte – Photo Fabrice Gaëtan

Le studio d’animation Squeeze annonce le lancement de MOOV, qu’il présente fièrement comme « le tout premier studio de capture de mouvement à Québec ».
La clientèle visée : les producteurs de jeux vidéo, télévision et cinéma de Québec.

Cette nouvelle division de Squeeze sera dirigée par Dave Massicotte, qui prend le titre de directeur de la capture de mouvement. Doté d’une solide expérience à la fois dans les secteurs du film et du jeu vidéo, il a notamment eu l’occasion de travailler surez Ubisoft, Eidos Montréal et Moment Factory sur Assassin’s Creed 2, Rainbow 6 Siege, Thief ou encore Halo 3.

D’ici la fin de l’année, MOOV devrait générer 5 à 10 postes à plein temps. L’entité dispose déjà de son site dédié ; on y retrouvera plus de détails sur les services proposés.

Chargement....

A Lire également