Wonder Woman : une bande-annonce centrée sur ses origines

Wonder Woman

Découvrez la nouvelle bande-annonce du film Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins et avec Gal Gadot, prévu pour le 7 juin.

Intitulée « Origine », cette bande-annonce se focalise très logiquement sur l’enfance et la formation de Diana, princesse des amazones, alias Wonder Woman. De quoi découvrir le personnage si vous ne connaissez pas la licence, au risque de gâcher quelque peu la surprise en salles : on a le sentiment que l’intégralité du premier acte du film est ici résumé en deux minutes.

Voici le synopsis officiel :

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Les effets visuels sont signés MPC et Double Negative.

A Lire également