Accueil » Houdini 16 : plongeon dans les nouveaux outils de création d’océan

Houdini 16 : plongeon dans les nouveaux outils de création d’océan

Temps de lecture : < 1 minute

Houdini 16

Houdini 16 était désormais disponible, voici un bon moyen de découvrir en profondeur une partie des nouveautés : un webinar de deux heures centré sur la création d’océans.
Les fichiers associés sont disponibles au téléchargement, et vous trouverez sous la vidéo les timings des différentes parties de la présentation.

Houdini 16 Masterclass | Ocean Tools from Go Procedural on Vimeo.

00:00:00:00 // 00 – Welcome to Ocean Tools in H16 by John Lynch
00:01:39:18 // 01 – Intro
00:06:00:10 // 02 – New Layered Architecture in H16
00:08:07:25 // 03 – Spectrum Overview
00:14:20:27 // 04 – Spectrum Visualization
00:25:36:27 // 05 – Wave Instancing
00:27:33:25 // 06 – Wave Instancing Visualization
00:32:15:16 // 07 – Hero Waves Overview
00:34:29:13 // 08 – Hero Waves Setup (Ocean Waves)
00:43:36:05 // 09 – Ocean Layer Examples
00:49:20:04 // 10 – Rendering Oceans with Mantra in H16
00:53:01:17 // 11 – Rendering Workflow
01:05:57:17 // 12 – Particle-based Foam with OceanFoam SOP
01:09:24:19 // 13 – Foam (Large Ocean Shelf tool)
01:18:42:14 // 14 – Baking and Other Outputs
01:26:07:05 // 15 – FLIP/Ocean Overview
01:28:45:07 // 16 – Ocean Flat Tank Overview
01:31:35:12 // 17 – Ocean Flat Tank Tool
01:52:47:23 // 18 – Guided Ocean Layer Overview
01:54:45:17 // 19 – Guided Ocean Layer Setup

A Lire également