Les As de la Jungle débarqueront au cinéma cet été

As de la jungle

Les As de la Jungle, licence à succès du studio TAT Productions, va tenter de conquérir le grand écran après avoir déferlé sur le petit.
Un film sortira en effet le 26 juillet. Il est réalisé par David Alaux, produit par TAT productions, SND, France 3 cinéma, Master Films.
En voici le synopsis officiel :

Un pingouin qui se prend pour un tigre ? C’est Maurice, bien sûr, le leader des As de la Jungle ! Avec ses compagnons, il fait tranquillement régner la justice quand débarque Igor, un koala psychopathe, qui veut tout bonnement anéantir la jungle. Mais il rêve également de se venger de Natacha la tigresse, la maman de Maurice ! Le Grand Guerrier Tigre, sa mère et son fils vont devoir lutter ensemble pour venir à bout du grand méchant, entre scènes d’action explosives et réconciliation familiale.

En attendant la première bande-annonce, on pourra admirer les trois visuels issus de la page dédiée au projet. La qualité du rendu fait évidemment un bond en avant par rapport à la série.

Rappelons pour finir que nous vous avions proposé fin 2011 une interview du studio sur la série Les As de la Jungle – En Direct.

As de la jungle

A Lire également