Accueil » V-Ray 3.5 de sortie pour 3ds Max

V-Ray 3.5 de sortie pour 3ds Max

V-Ray

Chaos Group dévoile V-Ray 3.5 pour 3ds Max, mise à jour qui apporte notamment les Adaptative Lights : un nouvel algorithme d’éclairage qui devrait accélérer de façon sensible les rendus (jusqu’à x7).

Au menu également :
– effets d’objectif interactifs, avec des effets de type bloom/glare accélérés par GPU et ajustables durant le rendu ;
– rendu interactif en production ;
– améliorations sur l’utilisation du GPU ;
– possibilité de reprendre un rendu mis en pause ;
– Fresnel « glossy » ;
– améliorations sur V-Ray RT ;
– support des matériaux MDL (Material Definition language)
– matériau alSurface ;
– rendu interactif en VR.

La mise à jour vers V-Ray 3.5 est gratuite pour les utilisateurs de V-Ray 3.x.

Notez qu’un webinar gratuit aura lieu le 16 février autour de cette mise à jour (une première session le 15 est déjà remplie).

A Lire également